Avertir le modérateur

Les chevaliers de la nappe ronde

Il était une fois dans un château, il y a bien longtemps, enfin il y a peut être bien pas plus de deux heures ! vivait une princesse, qui se prénommait SégoReine.

On disait au choix dans le royaume alentour qu’elle était gentille, maligne et bienveillante à l’égard de son prochain grâce à sa bonne fortune ou qu’elle était hystérique et caractérielle, trop gâtée qu’elle avait été par son Tonton.

Elle avait des rêves aussi. Celui de devenir Reine du Royaume de Solfé. 

Les Ducs et Comtes du Royaume, emmenés par le méchant Comte Bertrand de l’Arche de la Noé, voyaient d’un mauvais œil les rêves de cette princesse.  

Les querelles intestines au Royaume de Solfé venaient de commencer. 

Tout à ces rêveries et à ces complots, la princesse et les pairs du Royaume ne prêtaient que peu d’attention à un jeune chevalier, venu des steppes, Nikolaï de Sark.  Semant la désolation partout où il passait, laissant derrière lui des villageois dans la pauvreté, la famine et sans possibilité de se soulever, rien ne semblait pouvoir l’arrêter. 

Nous, Chevaliers de la nappe ronde, par le Pacte du torchon et des serviettes, nous mettons en quête à compter de ce jour des dessous de table du Royaume de Solfé et formons le serment de vous en en faire le vrai récit…ou presque.
 

Lance l'eau et Attrape le sel, Chevaliers de la nappe ronde

© Copyright – Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite. 

Interêts

les nappes et les torchons

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu