Avertir le modérateur

lundi, 19 mai 2008

...Goûtons voir si le vin est bon...

Dans le même temps que SégoReine choisissait avec Dame Guenièvre les étoffes des tenues qu’elle porterait au Grand Tournoi, que le Comte Bertrand de l’Arche de la Noé recensait les chars à bœufs de son fief ; en sa demeure Nikolaï de Sark s’exaspérait.

Il avait tout fait pour attirer l’attention à lui. Maintenu son territoire exsangue, levé des impôts iniques, chassé de ses terres les peuplades à faible valeur contributive, avait répudié sa mie pour une plus jeune…

Mais rien n’y faisait !

SégoReine, le Comte Bertrand et leurs partisans, déclarés ou non, ne lui accordaient aucun regard et semblaient nullement s’intéresser à ses actions, les plus saugrenues quelles soient.

Il en était de même de l’Oncle d’Amérique, Sir Di S Ké, dont la croisade au-delà de la grande Mare avait pourtant été encouragée par lui.

Une nuit, à la lune montante, il décida donc de faire publier, applicable sur les terres de SégoReine et du Comte Bertrand, un décret de « service minimum d’opposition ».
261529552.jpg

 

Commentaires

:d il lui faudrait aussi un filtre pour le calmer...un autre pour l'humaniser....J'imagine Ségoleine(la véritable) chanter haaaa je me vois si belle ....:) Continuez preux-chevaliers...qui que vous soyez vous me faites rire :)

Écrit par : Melvil | lundi, 19 mai 2008

Malheureusement dans vos idées vous aviez vu juste Chevaliers!! Il fallait que Ségolène se déclare avant Bertrand.
J'aurais bien aimé que tout cela ne soit qu'une pure fiction, mais le PS coule et il coulera jusqu'à l'implosion!
Les guerres internes dureront, Ségolène veut être Reine, Bertrand Roi quand à Nicolas Sarkozy il ne restera pas dans l'histoire ou dans l'histoire des "pipoles"!

Écrit par : Pierre-Paul | lundi, 19 mai 2008

J'attends avec impatience que SégoReine nous contasse en détail les points de son programme pour la rénovation de son fief ...

Écrit par : Space One | mardi, 20 mai 2008

@ Space One

..."nous contât" , très cher : il s'agit de l'imparfait du subjonctif.
"t" pour il ou elle et "sse" pour je.

Je reprends :
"j'eusse aimé que SR nous contât" ...etc

....................................c'était la rubrique prof, et coups de règle sur le bout des doigts.

Écrit par : Julie | mardi, 20 mai 2008

:) très bon Julie

Écrit par : Pierre-Paul | mardi, 20 mai 2008

@Julie> ou très chère.allons savoir qui se cache derrière Space One.Ségolène?? nonnnn quand même pas

Écrit par : Pierre-Paul | mardi, 20 mai 2008

Non, Pierre-Paul très cher, Space One est bien une femme mais ce n'est pas SR. Néanmoins, elle est comme toi affublée d'un prénom composée. Trêve de plaisanterie PP, on n'est pas sur Meetic ici et faut que je révise mes conjugaisons et mon "vieux françois" !!

Écrit par : Space One | mardi, 20 mai 2008

Oui il faut que vous révisassiez chère Space-One!

Écrit par : Pierre-Paul | mardi, 20 mai 2008

"Ventre-Dieu" PP, je rêve où vous êtes en train de "donoyer" sur le blog ??!! Dois-je m'attendre à ce que vous me proposiez des "accordailles" à la fin du Tournoi de Solfé ? Va falloir avant me mailer votre pedigree !! De gauche certes mais je tiens quand même à mon caviar !

Écrit par : Space One | mardi, 20 mai 2008

Des "accordailles" vous y allez fort chèrE Space-One.
Je suis plus ami avec L'oncle d'Amérique que les reste, je suis certains que si DSK avait été en face de Sarkozy nous aurions un autre président!

Écrit par : Pierre-Paul | mercredi, 21 mai 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu