Avertir le modérateur

lundi, 23 juin 2008

J'ai la mémoir' qui flanche

Il n’y avait pas de raison que ce soit toujours les mêmes ! Lui aussi voulait être étreint sur la gorge de la Belle Lilloise  et prendre des bains de pâte à gaufres !

Jack le Vosgien, que l’on croyait retiré en sa Place, avait remis une selle sur son vieux bourricot. Il allait user de son charme et tâter de nouveau du combat pour les doux yeux de la Marquise.

 

Son programme? Celui des autres...à partir du moment où ça pouvait faire parler de lui;

Sa stratégie? Ne pas prêter l'oreille à la princesse au p'tit pois et autres chevaliers faisant moins d'un 45 chez Berluti.

 

Mais, il n'y avait pas que Jack le Vosgien qui était de sortie.

Voilà que même Jean-Pierre, le Seigneur Sans Mémoire, était de retour du Monde de l'Au-delà, bien décidé à en découdre et à enfin remporter une victoire.

 

Le Royaume de Solfé ne lui prêtait qu'une oreille fort peu attentive mais, lui aussi avait des idées !

 

Fédérer sous une seule et même bannière les participants au Grand Tournoi mais aussi tous ceux qui voudraient se lancer en l'An 12 à l'assaut des troupes de Nikolaï de Sark.

Mais alors, ses ministres et ses conseillers les plus fidèles de s'interroger. Le Seigneur Sans Mémoire allait-il obliger son peuple à chevaucher sous un autre étendard que celui de sa famille?

 

Il les rassura illico. Il ne saurait être question d'une seule et grande équipe? Chacun chez soi et Dieu pour tous...et Nikolaï de Sark n'aurait pas de souci à se faire.

Ils étaient rassurés.Encore une fois, sa mémoire venait de lui faire défaut...

 

 

Pendant ce temps n'écoutant que son courage, Lance l'Eau Chevalier de la Nappe Ronde s'était porté volontaire pour expérimenter sur lui les lois de l'An 1936.

Tremblante de peur et craignant pour sa vie, Dame Attrape le Sel attendait le retour du brave.

Commentaires

Congé payé ou sans solde, comme un rude soldat ?
Il nous manque déjà...



Doña del Sel, auriez-vous reçu quelques confidences de notre ami, le Marquis de Laurède ?
Dites nous vite ! La Baronne et moi-même en tremblons !



Je retourne à mon hamac, sous la brise régénératrice, avec ma chope de jus de pamplemousse. Avé une paille, té !

Julie

Écrit par : Julie | lundi, 23 juin 2008

Quelle bravitude quand même ce bon Lance l'eau ! Sur quel front se bat-il ? Et si vous lui aviez donné des idées Julie avec vos histoires de naturistes ? Ah on la voudrait bien nous aussi la vérité toute nue ...
Quant à vous pauvre Doña le Sel Cerebos, j'ai l'impression que vous devriez adhérer presto au Syndicat des Chevaliers de la Nappe avant de vous faire tondre comme une agnelle par votre patron !

P.S. Julie : je crois finalement que Miss Saupoudre le Sel n'a aucun lien avec notre marquis sinon elle ne se permettrait pas de parler du Che en ces termes ... notre "bénédictin" doit en être vert !

Écrit par : La Baronne | lundi, 23 juin 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu