Avertir le modérateur

lundi, 30 juin 2008

Le voleur frappe toujours trois fois!!

1598070284.jpg

Commentaires

Le Chevalier Lance L'eau de la Bassine est donc là !

L'inspecteur Gadget n'est pas un homme sûr si l'on s'aventure sur les chemins malfamés hors d'Estaing.
Changer ce manant et fissa. SégoReine mérite le nectar, l'élite et la crême.

Il est roturier mais issu de la branche pas si noble des Voyeurs de Grands Espaces (V.G.E. pour ceux qui n'aiment pas écrire...) car son père a acheté leur particule à une époque si lointaine qu'il faudrait consulter des parchemins reliés de cuir rouge.

Baronne, où êtes-vous ma chère ? en villégature peut-être, à Oléron ou Fouras ?
Bien à vous,

Julie, Princesse des Corbières et de Saint-Chinian

PS :
ces Grands Espaces se situent très près de la bicoque du Duc de Retz et de son aigre épouse sournoise, entre la Conche et la Solitude, la mal-nommée en cet an VIII.
Mais vous l'eussiez connue chère mie, il y a 40 ans, vous putes profiter de la plage de sable blond toute seule à certaines heures.

Écrit par : Julie | lundi, 30 juin 2008

Que voulez-vous dire Lance l'eau, que Madame Ségolène Royal aurait simulé un faux cambriolage pour empecher Monsieur Delanoë de déposer sa contribution?

Joli coup Chevalier

Écrit par : l'avocat du diable | mardi, 01 juillet 2008

Julie, je passe en coup de vent. Mes bonnes oeuvres, entre Malte et le Pays Gabaye (ça je vous parie une caisse de Cheval Blanc que vous ne savez pas où c'est) me tiennent loin de la toile qui nous a réunies !
Par ailleurs je suis un peu lasse de ces non-évènements politico-médiatiques décadents...ceci n'enlevant rien au talent de nos amis chevaliers de la nappe (ça y est ce coup ci c'est Madame Doña Sol qui expérimente à son tour la loi de 36, à moins qu'elle n'ait été dans son pays (natal ?) fêter leur présidence européenne (non pardon je m'égare ce n'est pas ça qu'ils ont gagné, c'est le Nikolaï de Sark qui s'y colle : je sens que ça ne pas être triste !)
En plus je suis victime (j'ai honte mais j'avoue) d'un retour de flamme pour le "coquelicot" dont vous essayates naguère de m'éloigner : j'attends impatiemment votre sermon sur la montagne ! En attendant ça me consolera de l'absence du Marquis.
Allez ici c'est la canicule, on attend l'orage pour ce soir.
Je vous salue bien chevaliers et manants et je reste votre fidèle amie.

Écrit par : La Baronne | mardi, 01 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu