Avertir le modérateur

lundi, 07 juillet 2008

Esprit es-tu là?

 
 
1179699895.jpg
 
 
 
 
 

Commentaires

Le comte Bertrand se marie.. le PACS ne lui suffisait plus ! Mais qui épouse t'il ? Il épouse le sytème, naturellement.. et complètement ! Il n'est plus question de fréquenter cette harpie révolutionnaire que représente SégoReine, pour le parti ! Mais alors si on isole la seule qui se révolte encore un peu contre cette unanimité ambiante qui...qui...qui.. gardera (comme dirait Laurent-le-Grand-Quevilly ) notre liberté, notre lucidité ?

Écrit par : Myosotis | lundi, 07 juillet 2008

Mais nous Myosotis!! ne sommes nous pas les gardiens de la révolution de 1789? Ne sommes nous pas la vox populi? Devons nous absolument attendre "le ou la MESSIE" pour espérer une véritable démocratie ?

Écrit par : Pierre-Paul | lundi, 07 juillet 2008

Quel est le chevalier félon, parmi vous, de la nappe ronde, qui a eu le front de commettre l'insouciante assertion ci dessus!!! ?

Je le défie! le temps d'enfiler mon heaume, et ma cuirasse, et d'enfourcher mon fidèle "va comme le buzz" (c'est un grand raton laveur) et je vous retrouverai dans l'enceinte ce jour, au crépuscule, au moment où le soleil touchera la terre!.

Car oser trompetter, sur places et villages, par la bulle d'une absurde image, que Segoreine a pu un instant oublier de s'occuper des petits problèmes du peuple, c'est plus que nous n'en pouvons supporter. Cela mérite réparation.

Sachez, traître, que s'il n'y en reste qu'un - en novembre - ce sera ... celle là!

Il faut, impérativement, que le peuple François se rende compte - dans les 4 mois qui suivent - qu'il est Français, que ce soit de feuillages, de branchages, ou de souche(s). Et que son patrimoine est pillé, petit à petit, par des chefs de guerre qui ont su s'allier les faveurs (contre moult compensation, nous en avons la certitude et quelques preuves) de nos petits seigneurs locaux.

Écrit par : l'ecureuil | lundi, 07 juillet 2008

Nous, Pierre Paul... Que sommes nous si nos "têtes" ne nous donnent pas la parole?
1789... il y a 219 ans.
La vox populi est bâillonnée. Alors... AVE, VOX DEUS?

Écrit par : l'ecureuil | lundi, 07 juillet 2008

Ben alors messire l'écureuil que vous arrive t-il? La réalité n'est pas toujours belle croyez moi.Pendant que le peuple souffre la princesse SégoReine se ballade chez nos cousins québécois!!! Pense t-elle lutter contre Nikolaï de Sark et ses monstrueuses propositions ou se faire mousser par des belles phrases dignes de Bécassine notre cousine Bretonne?

Morbleu ne touchez pas aux Chevaliers si vous ne voulez pas qu'une tirade de poetes armés jusqu'aux vers ne vous détrousse ami!

Écrit par : Maumu | lundi, 07 juillet 2008

Pour me détrousser, ami, il vous faudra ferrailler .
En premier lieu, notons que reine et princesse n'ont pas le même statut: l'une est la fille de , l'autre pas..
Ensuite, vous allez jusqu'à négliger l'esprit qui préside à un partage dans l'entreprise collective (du XXIèS c'est vrai... mais il faudra vous y faire!!!) : car le voyage en pays cousin de notre Ségoreine n'a pas oblitéré sa présence en lieu et heure dite où vous savez, où elle a été dignement représentée par une jeune, et vaillante personne de nos compagnons (et "compagnes" de bataille,si ce mot et cette perspective ne vous choquent pas outre mesure?)

Votre goût pour une idole du début du siècle dernier, qui vous font prendre de vieilles bandes dessinées pour une actualité du XXIès, augure mal de notre dialogue... Ne mélangeons pas tout! .. Sinon, que vogue la galère!

Écrit par : l'ecureuil | lundi, 07 juillet 2008

@Pierre-Paul
La démocratie n'est pas autogérée, elle a des représentants comme le dit mieux que moi ce cher écureuil : "Que sommes nous si nos "têtes" ne nous donnent pas la parole?" SégoReine n'est-elle point grandement moquée de vouloir nous donner la parole pour mieux la porter?

Écrit par : Myosotis | lundi, 07 juillet 2008

Pax, pax mes brebissssssssss, je en vous prie laïquement,

Messire l'écureil a l'oeil clair de celui qui a bu avec modération du Château Haut-Gléon de Villessèque les Corbières, avé mon civet de lapin de garenne, parfumé au thym des garrigues.

N'en déplaise aux vilains manants, ici présents, l'échine courbée sous la pensée unique du Siècle et des Siècles.

L'Oracle prédit en novembre SégoReine championne du tournoi, façe à de petits boutiquiers mesquins et des sages actifs qui nous bourrent le mou depuis des lustres.
Leurs messagers et triporteurs n'ont que des ânes comme destriers. Et si Ed les rejoint, sont foutus !

Ses défauts à notre SégoReine sont des pichenettes au regard des visées des Ducs et Comtes qui coulent le raffiot.

Allez, mon Chevalier et moi même, avec nos gens car finalement nous sommes très proches du petit peuple qui travaille plus pour gagner moins, mangeons à l'Ibère, sous la tonnelle, tardivement à la fraîche, avec une rasade de PicPoul de Pinet et quelques huîtres, et des gambas grillées à l'ail.

Faites de beaux rêves et à demain "car vous le valez bien",

Julie, Princesse des Garrigues jusques au Mont Cabaretou

Écrit par : Julie | lundi, 07 juillet 2008

Les chevaliers ont entièrement raison, depuis le retour de Ingrid Bétancourt plus personnes de gauche comme de l'an 40 se fout des "petits" problèmes des français et la Royale la première.

Alors content pour Bétancourt mais merde il y a des choses plus graves à traiter.

D'ailleurs je viens de commander le dernier Carla Bruni et je peux vous le graver si vous le voulez?

Écrit par : JuLeS | mardi, 08 juillet 2008

@ Jules,

vous m'en avez l'air un autre de petit, mmmnnnnhhhhh ?


Avez-vous votre lorgnon seulement ?

Écrit par : Julie | mardi, 08 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu