Avertir le modérateur

mardi, 08 juillet 2008

Je ne suis pas un Ayrault

Que d’émotions au Royaume de Solfé !

 

Arnaud le Félon Manquant était à terre !

Le pronostic vital de son orgueil était engagé.

 

Faut dire aussi que cette jeune gourgandine avait provoqué en duel un de ses compères d’amphi, un vieux bretteur, pensant avec l’audace de sa jeunesse le terrasser dès son épée sortie du fourreau.

 

Il lui avait fait le coup de l’arrogance de sa jeunesse et celui de vouloir faire la leçon aux caciques du Royaume

Tapant du pied par terre, l’autre avait rétorqué avec celui de la loyauté. « T’avais pourtant promis-juré-craché-pffff que tu me piquerais pas mes billes ! »

 

Forcément ça ne pouvait que dégénérer.

 

Mollement tancé d’avoir ainsi amoché son jeune camarade de chambrée, le vainqueur ne savait se défendre qu’en disant :  « C’est lui qui m’a cherché !!!  Je lui avais pourtant dit que vu la rouste que je lui avais mis les fois d’avant…il allait encore mordre la poussière. »

 

Mais au-delà de cette chamaillerie de collégiens, le Royaume y voyait déjà présage de l’avenir

 

Na savait-on pas le jeune Félon bien proche de la Marquise du Nord, de son fiancé et du Sir Di S Ké ?

Alors que le vainqueur l’était de François le Batave.

 

En fait de changement au Royaume de Solfé…tout était immuable.

Commentaires

Arnaud le Félon manquant! Ironie du sort chevaliers il l'est depuis Joxe! Ce type est un usurpateur! D'ailleurs je ne comprends toujours comment ce type a été réélu député! Les gens sont franchement débiles parfois!

Écrit par : Theredman | mardi, 08 juillet 2008

Oui le PS vient se rater sa dernière chance. Reste le gros poussah de Hollande et sa mimolette la Royal pintade. Je cherche le canot, il va y avoir naufrage.

Écrit par : corylus | mardi, 08 juillet 2008

berrkk Une lettre de Devedjan dans ma boite email qui m'a fait cela??? MOI LE GAUCHISTE!!!

Je suis sympa je vous fais partagrt:)

Chère Amie, Cher Ami,


Vous le savez, depuis 14 mois, le Président de la République et le Gouvernement réforment en profondeur notre pays.

14 mois, et plus de 55 réformes déjà conduites, et pas des moindres ! Les régimes spéciaux de retraites sont réformés… le service minimum dans les transports publics est mis en place… les heures supplémentaires sont défiscalisées… le non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux est acté dès cette année…

Tout cela n’est bien sûr qu’un aperçu du travail considérable fourni pour libérer les énergies et réformer notre pays en profondeur.

Vous le savez, l’UMP est pleinement engagée aux côtés du Président de la République pour mener à bien cette politique dont la France a tant besoin.

C’est en développant des moyens d’information, en multipliant les réunions publiques, en éditant de nouveaux argumentaires, en augmentant, sur Internet, la visibilité des mesures prises, en envoyant de nombreux courriers, que nous rétablirons la vérité sur les réformes sans précèdent qui sont effectivement menées.

Alors si vous voulez que la France se réforme en profondeur, je vous demande de vous associer à notre campagne nationale en souscrivant aux “Bons de soutien à la réforme“.

Votre Bon ajoutera une pierre à l’édifice que nous sommes en train de construire pour faire gagner notre pays. C’est grâce à votre soutien que nous pourrons agir encore plus pour faire avancer la réforme.

Merci de votre soutien affirmé et renouvelé. Merci de votre engagement à nos côtés.

Écrit par : Theredman | mardi, 08 juillet 2008

Mimolette le poussif comme Le Poussah Bouddha sont dans le même canot.

Juju rame dur et sue comme un bovin.

La barque tangue.

Mimolette le Batave bascule à l'eau. Tant pis pour lui ! Il n'avait qu'à manger des carottes rapées avec Laurent du Grand Quevilly...qui a pourtant le teint jaune et le parcours sinueux des hommes malades du foie, et surtout peu francs du collier .



Mais qui reste-t'il, bon dieu dans la jonque ?












Réponse simple, mais vraiment enfantiiiiiiiiisssssiiiiiime !

Aucun des 2, car SégoReine avec sur son fors-bord au bel attelage de 20 chevaux Arabes de la France Métissée, accompagnée de ses plus fidèles preux Chevalier Vincent de la Somme et Le Duc de Martini-Bianco (....... qui légua ses terres aux gueux le 4 août, le brave homme !) renversa le raffiot pour qu'enfin novembre de l'an VIII, soit un jour de gloire et de paix pour les manants et miséreux.


Julie, Princesse De Mèze et Bouzigues

Écrit par : Julie | mardi, 08 juillet 2008

Quel bordel, feriez mieux de laisser tomber les amis
Circulez ya + rienavoir dans le grand barnum des Puces Sauteuses
plus rien que ces chevaliers contempteurs qui n'auront bientôt +rien à se mettre sous la plume

Écrit par : Paco | mercredi, 09 juillet 2008

Vous oubliez, princesse Julie, la foule de ceux, nouveaux ou anciens, qui, traités comme des serfs, et ne se laissant plus - depuis un certain temps - aller aux effets de panache, et aux éclats du heaume, ont d'ores et déja choisi leur seigneur(e)

Quel pessimisme, Paco de Lahautesphere, sachez qu'un plumitif, chevalier de surcroît, ne laissera jamais sécher sa plume!

Theredman: êtes vous sûr, messire, qu'il y ait des gauchistes ci dedans?

Écrit par : l'écureuil du noisetier | mercredi, 09 juillet 2008

iL Y A Ecureuil des gens de gauche ici, mais ils ne se reconnaissent plus dans les incertitudes et les bourdes de certains "éléphants" du parti!!

Mon exemple est là, j'ai voté Ségolène en 2007 pour un profond changement, je trouvais qu'elle avait du "chien" des "idées" et après les élections elle a dénigré le travail de son équipe, ses projets, ses idées, son smic à 1500.00 n'était que de la poudre...alors depuis je doute sur chq hommes de gauche...mais je suis de gauche et mais pas gauchiste :)

Écrit par : Theredman | mercredi, 09 juillet 2008

Cher Chevalier Theredman,

Chasse ce pessimisme qui ne sied point à ta condition.


Je partage ton avis grosso modo bien que je te trouve lapidaire sur ses critiques d'après élection, et dont elle ne pouvait décemment faire état avant.
Que sait-on de ce qui lui a été imposé par les dits éléphants comme condition non discutable d'un soutien, fût-il des plus relatifs ?
Là, vois-tu, je ne m'avancerais guère sur ces terrains mouvants. Nous connaissons le Batave autant que le roitelet du Grand Quevilly .... J'oubliais celui du Fort de Marrackech Invertébré ! Ces 2 derniers ayant en particuliers proposé -entre autres - des mesures économiques intenables pour mieux faire tomber la Princesse. Tant pis pour les gueux affamés et les manants qui ploient aujourd'hui sous le joug du roitelet à l'escabeau.
Leur haine alliée à une aigreur sans bornes, les a poussés à commettre des fautes inadmissibles. Leur manque de tenue ( sinon de convictions de gauche !) restera gravé dans la mémoire des manants à jamais.


Pour l'heure, SégoReine demeure encore ( malgré ses défauts ) la seule apte à rénover si elle sait rassembler d'autres que ses soutiens.
Pensons à tous ces mollasses, aigris, perclus de rhumatismes et de méchanceté ravageuse, ces bourrins du Nord Pas de Calais comme d'Ars, à ces mandarins hautains ignares des souffrances vécues par les petits, à ces doigts crochus, ces cerveaux sclérosés et poussifs, ces jeunes coqs qui ne connaissent pas la valeur de la parole donnée et donc de la loyauté ...

Je suis ouverte.
Si un socialiste charismatique, prêt à en découdre pour vraiment changer ce Parti Solférinien avec culot et courage et répondre ainsi aux attentes du plus grand nombre, apparaît dans le paysage d'ici quelques temps...je suis preneuse.
Mais pour l'instant je ne perçois que combats d'ego, défenses de prébendes et mesquineries de revanchards cacochymes ( je parle de ce qu'ils ont dans la tête ).

Mais la casser pour l'instant, si elle devient la représentante du futur PS, ne fait que le jeu du lexomilé aux abois par son incapacité à gouverner le pays, et ses bourdes et propos menaçants qui font frémir.


Julie, qui va bronzer à la plage du Cap d'Agde

Écrit par : Julie | jeudi, 10 juillet 2008

Mais la casser pour l'instant, si elle devient la représentante du futur PS, ne fait que le jeu du lexomilé aux abois par son incapacité à gouverner le pays, et ses bourdes et propos menaçants qui font frémir.

Oui mais 5 ans un malade+5 ans avec une incapable non merci.Je suisplus DSK en ce moment un peu comme Dolce et Gabana :) Et puis Anne sinclair en première dame ça risque d'être chaud

Écrit par : Theredman | jeudi, 10 juillet 2008

Il ne s'agit pas de préférences, Theredman, ou de jugements personnels de personnes.
Ce que j'ai écrit correspond à un intérêt pour les classes populaires... dont tu n'est pas sans doute, mais perso j'y songe.
C'est aussi simple et basic que cela. Mais je dois être très primaire, je veux bien en convenir ( comme d'autres giga défauts !).

Que vivent-ils aujourd'hui tous ces manants, qui ont même le droit de votation ce qui est un comble pour ces Princes qui ont quelque prétention à gouverner la France ?!





Et puis j'ai cru percevoir que le DSK du Siècle, a fait son choix depuis les Primaires non ?

Bien cordialement et bonne fin de journée.

Écrit par : Julie | jeudi, 10 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu