Avertir le modérateur

mardi, 15 juillet 2008

La capitaine abandonnée

216060438.jpg
*Gold-Capitaine abandonné 

Commentaires

Bonne analyse Chevaliers!!
Nous n'entendons plus les deux "nouveaux" amis surtout hier pour le 14 juillet et son invité d'(e) (dés)honneur!

Écrit par : Bernard | mardi, 15 juillet 2008

Je vais encore passer pour un de vos amis inconditionnels c'est du moins ce que suppose Dame Julie dans le délinquant involontaire qui décidément fait un tabac chez les blogueurs, mais encore une fois MERCI pour l'éclairage de tous vos petits spots qui en quelques traits nous disent bien mieux que toutes les jacasseries de nos amis militants - qui ont tellement d'idées sur tout qu'on finit par en perdre le fil et qui nous traitent de tout ce qu'ils ne sont pas ... et qu'ils croient que nous sommes.
Je me dis quand même que par moment "vous devez bien rigoler" de ces étripages qui en annoncent bien d'autres et tout à fait d'accord avec jmemarre sur la nature du vrai danger.
Ya le feu à la savane, je vous l'ai déjà dit !

Écrit par : Paco | mardi, 15 juillet 2008

M'enfin, Corneguidouille, c'est touit de même vrai, ça! Pourquoi ne les voit-on que dans les garden party ou sur les quais de gare.

Écrit par : l'ecureuil du noisetier | mardi, 15 juillet 2008

j'ai trouvé ce post Paco, Bernard...sur un forum du NO.



" il ne faut pas confondre cambriolage et visite... rien n'a été volé chez Ségolène Royal ...les plombiers du Canard enchainé n'avaient pas été pris à la rigolade, eux !..
Sarkosy est en train de faire un état policier dans l'hilarité générale .. chapeau , il est trop fort... tout le monde y va en chantant.. pourquoi ne pas faire un article sur EDVIGE et l'autorisation donnée au Ministère de l'Intérieur de ficher les élus politiques , syndicaux et associatifs, de les suivre et de surveiller leurs fréquentations.. c'est à mourir de rire ,non ?

Bon sang mais réveillez vous ? "

Voilà le glissement dont je vous ai parlé

Écrit par : Julie | mardi, 15 juillet 2008

SOYEZ PLUS CLAIR jULIE! Sincèrement je ne comprends rien à vos arguments!!!

Écrit par : jmemarre | mardi, 15 juillet 2008

plus clairEEEEUUUU, cher "jmemarre"

p'tain mais c'est limpide !
Vous ne voyez donc rien ? ça me troue (.....si je puis m'exprimer ainsi) !



Ce que fait de la France, le nain ? moi, j'en ai les yeux brûlés par l'éclat de ce que je perçois et constate comme des centaines de milliers pour ne pas dire des millions de manants et crève-la faim.


Là, c'est SégoReine qui morfle. Sûr, elle est une cible (ancienne candidate malheureuse en 2007 et de plus, ne cachant pas ses ambitions pour l'avenir), ...... sans protection et pire, essuyant insultes et moqueries des cellules de l'Elysée et de l'UMP.
Vous trouvez ça normal ? risible ?

Bonjour la République Banière qu'est devenu ce pays !



Mais partout, tous azimuts, le pays est quadrillé et écartelé par un clan, et pour en faire quoi ?
Besancenot filé, Mélenchon : sa maison de campagne 4 fois cambriolée (rien de la part du préfet qui en fait moins que pour un citoyen lambda)...les syndicalistes écoutés,....Fabius, ancien Premier Ministre, qui avoue à Barbier qui l'interviewe, qu'il a (ou est) été suivi et affirme qu'il existe des officines : que fait Barbier, Directeur de l'Express : R.I.E.N de R.I.E.N !!! il passe à un autre sujet... même pas géné !!! .....etc

Les médias et Instituts de sondages rachetés par les amis du nabot.
Privatisations offertes sans concurrences aux potes, cadeaux fiscaux colossaux aux mêmes...etc

Les journalistes parfois sommés de s'exécuter le petit doigt sur la couture du pantalon, en sont réduits à produire des copier-coller des hommes à tout faire de sarko quand ce n'est pas de lui directement qui suggère ce qu'il convient d'écrire, et comme ils vivent en autarcie (=la bulle) on a une "information" aséptisée, inodore, incolore et uniforme.


Quels sont les journalistes qui effectuent de véritables investigations ?
....on cherche.... D.Schneidermann oui certes, et puis ?


En l'occurrence, SR est la seule à oser à ouvrir le bec. Mais ça n'est pas bien m'dame tout ça ! Faut être plus docile : on ne veut pas voir bouger une oreille !!!
Alors "on" la charge, on tente de la ridiculiser pour la neutraliser....
Les autres flippent ou défendent leur pré-carré, en se taisant et faisant le dos rond (à droite comme à gauche) . Lâchement...et on s'étonne que la classe politique soit discréditée ?!

Écrit par : Julie | mercredi, 16 juillet 2008

'tain, Julie, quand vous y êtes, euh ... vous y êtes, hein!!! Là, vous avez tout dit!
Du coup, j'chais' plus koi dire, moi! Vous m'avez coupé la turlutte! Euh... bon, p'têt ça? pour "enfoncer le clou"? http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2008/07/15/9935794.html#comments

Écrit par : l'ecureuil du noisetier | mercredi, 16 juillet 2008

Veuillez, Chevaliers, excuser cette défaillance soudaine, elle n'est que momentanée je vous en fais serment....
Mais tout de même... j'insisterai un zeste: Sacrée Julie Princesse des lavandes!

Écrit par : l'ecureuil du noisetier | mercredi, 16 juillet 2008

les esprits s'échauffent!!! gardons notre calme cela amuse trop l'UMP qui se ballade sur le blog, n'est ce pas "jememarre"?

Écrit par : Pierre-Paul | mercredi, 16 juillet 2008

Bien Julie entièrement raison, c'est ce que je m'efforce de dire en bref dans plusieurs posts précédents, mais si nos amis ont du mal à suivre c'est peut être que vous parlez aussi un peu avec les mains (en bonne méditerranéenne) et que ça ne passe pas toujours 5/5 sur la toile.
Ma grand mère disait qu'un bon cuisinier doit maîtriser son feu (pas trop d'herbes et d'épices non +)... c'est peut être ce que devrait faire aussi Segoreine pour éviter ces polémiques stériles. Vous savez ces pratiques existent de tout temps, et un simple citoyen qui la ramène un peu trop est espionné et fiché aux R.G. pour beaucoup moins que ça ...
Bien sûr que l'ordinateur de la princesse a été ausculté (et le vôtre aussi probablement, pas besoin de cambrioler chez vous pour ça !) Le problème de Nikolaï c'est qu'il parle trop et qu'on le crédite de tout et n'importe quoi, mais le plus grave pour nos libertés est à venir foi de Paco et c'est pour ça qu'on aimerait bien que ces chamailleries de pouvoir cessent avant que notre démocratie soit mise en pièces. Elevons un peu le débat svp !

Écrit par : Paco | mercredi, 16 juillet 2008

et oui Paco


J'ai encore des "espions" !!!

Je passe mon temps à changer d'alias....marre !
Allez zou, je vais formater pour éliminer tous ces virus !
Par ventre-st-gris, j'en ai ras mon heaume !

Mais enfin, il ne faut pas minimiser:
Le nabot, fils spirituel (!) de Pasqua fondateur du SAC, et ex-roitelet des Ht-de-Seine, est tout de même au pouvoir depuis plus de 6 ans, et comme Ministre de l'intérieur s'est déjà fait la main :
Ce n'est pas "trop parler"... ce sont des faits.



Et les politiques comme médias qui ne soulèvent aucun des dysfonctionnements de "son entourage"...qui se taisent lâchement, ou pire ....approuvent le maffieux et avoinent SégoReine pour mieux faire allégeance au cocaïné...
Révoltant.

J'offre-Rien attint des sommets le 10 juillet. Je n'achète plus son papyrus depuis !
Il s'en fout bien sûr, mais je ne suis pas la seule.

Écrit par : Julie | jeudi, 17 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu