Avertir le modérateur

mardi, 15 juillet 2008

La fin du Félon Manquant?

Accident tragique au Royaume de Solfé !

Au cours d’une chasse aux grands cerfs dans les giboyeuses forêts du Morvan, Arnaud le Félon Manquant a reçu une flèche perdue, dans la partie charnue de son anatomie.

A ce stade de l’enquête, aucun des participants présents à la sauterie n’est en mesure d’affirmer d’où est parti le coup qui pourrait se révéler fatal au jeune Arnaud.
C’était tout de même, la seconde fois en peu de temps que le sieur mordait la poussière…et pas qu’un peu.

Se pouvait-il que cette étrange coïncidence ne soit pas le fruit du hasard mais bien la suite du duel auquel avait participé l’écuyer il y a quelques jours de cela*.

Allez à dégager ! aurait dit le conducteur de la chasse selon des sources proches de l’enquête. Faut dire qu’il avait fort peu gouté une tentative d’embrassades que la morale virile réprouve auquel le Félon s’était livré sur sa personne.

Encore un accident comme celui-ci et on allait croire que François le Batave était derrière tous les mauvais coups du Royaume.
Et certains désormais de s’inquiéter d’avoir à choisir un camp…et le bon…avant que les accidents ne deviennent une fâcheuse habitude lors des prochaines réunions de famille. * voir Je ne suis pas un Ayrault

Commentaires

Julie> Tant que les socialos placeront des gens incompétent ils ne passeront pas les presidentielles.Le PS est devenu un parti BOBO-PARIGO.

Quand à Sarkozy franchement j'attends la fin de son mandat pour voir.

Écrit par : jmemarre | mercredi, 16 juillet 2008

J'aime bien Mélenchon même si il n'aime pas la Ségo :)
http://www.betapolitique.fr/Jean-Luc-Melenchon-et-l-affaire-08866.html

Écrit par : jmemarre | mercredi, 16 juillet 2008

Je suis quand même surpris de cette division sur le blog des Chevaliers, prenez du recul amis!

Écrit par : Pierre-Paul | mercredi, 16 juillet 2008

La mimolette et la dinde sont dans tous les coups foireux, mais il faut dire que dans cette tentative de meurtre en forêt, ils ont été appuyés par le frère de lait politique du chevalier, j'ai cité le félon Moscovici, et par l'infâme vieux débris Emmanuelli. Ah de tous ces traîtres, le jeune Arnaud n'est pas le pire et c'est lui le plus digne en tout cas.

Écrit par : corylus | mercredi, 16 juillet 2008

@ jmemarre

c'est vrai que le minimo cocaïné à bloc, est d'une compétence rare !!!!

Pagaie et rame sont ses 2 mamelles, pour labourer parchemins et lucarnes.




Sous nos yeux ébaubis et émerveillés, on se complait à mirer le résultat de ses effets d'annonces, dans l'attente -vaine, et ça cest craignos- que les caisses du Trésor Royal ne soient plus vides.

La gueux préparent les fourches tandis que les manants, leurs serpes, pour monter à la Bastille à l'automne.

*

Le choix à gauche ne sera pas fait selon le voeu des roquets du lexomilé overdosé, quelques soient leurs harcèlements de timorés tremblants :
occupez-vous de vos durs problèmes internes au lieu de regarder la paille dans le sabot du voisin.

Exemple parmi tant d'autres :
La commission des Finances est en révolution pour l'heure, à cause des seuls représentants de l'Ulcère Macéré Pestilentiel, à commencer par son Président... je me gausse...

Écrit par : Julie | mercredi, 16 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu