Avertir le modérateur

mercredi, 23 juillet 2008

Le Lang dans la poche

Si Nikolaï de Sark se rengorgeait de fierté du succès de sa dernière réception, le moins que l’on puisse dire c’est que les grands du Royaume de Solfé qui avaient assistés aux réjouissances n’étaient pas d’humeur badine.

Alors qu’à cette occasion, le Château était occupé à s’inquiéter du sort de SégoReine et de son aqua planning permanent en char à bœufs, il en avait négligé de s’intéresser à l’indépendance d’esprit d’un de ses plus anciens fleurons, l’occupant des Vosges.

Certainement parce que toujours persuadé que si c’était gentiment demandé le Château se tiendrait aligné comme un seul homme à la parade le p’tit doigt sur la couture du haut de chausses.

Mais voilà ! Encore raté. Le Château n’avait réussi à parler à Nikolaï de Sark que d’une seule voix…moins une.

Alors maintenant tant qu’à faire autant débattre du sort à réserver au féal devenu félon. L’excommunier, le rouer vif en place publique, ou se contenter de dire qu’il a quitté le Château commun… ?

Pendant ce temps, certains se découvraient une soudaine bravitude … et dès lors qu’ils n’avaient pas été les premiers à reconnaître le terrain.

Le premier d’entre eux, l’aspirant Chevalier Manuel désormais surnommé l’Inconstant, surement mué par la peur de s’ennuyer venait de constituer un nouveau quatuor. Leur meilleur numéro comique ? « j’voulais pas…mais je le dis après »

Le Royaume de Solfé était de nouveau paisible le soir à la veillée, le ronron du quotidien reprenait son cours…le Château n’était toujours pas d’accord.

Commentaires

Auteurs de ce blog, je vous laisse une copie de ce commentaire, trouvé ici : http://www.authueil.org/?2008/07/22/959-de-droles-d-oiseaux&cos=1

67. Le mercredi 23 juillet 2008 à , par NOBODYNOZ

Tu as oublié le petit dernier des Left Blog>
leschevaliersdelanapperon...
Tout le monde sait que Marc Vasseur et sa clique son derrière!

en soi, ce n'est pas grave juste une engueulade de la blogospère...

Écrit par : marc vasseur | mercredi, 23 juillet 2008

Mouais.après Aphatie contre Versac voila la blogochef qui se tourne contre les left-Blog, ils ne savent plus quoi écrire ?? Faut dire que leur copain Sarkozy ne leur laisse rien à ronger aux EMBRUNS et VINZ...
Et même si Marc Vasseur était derrière les chevaliers? Surement plus rigolo que les merdes qu'on lit sur leurs blogs!!

Écrit par : Doro | mercredi, 23 juillet 2008

Manuel le freluquet a bu le filtre tendu par l'infâme félon Jack d'Amiens, depuis le pantagruélique repas dinatoire pris au château du cuistre le Sark, il nous la joue "je m'voyais déjà en haut de l'affiche, mon nom s'étalait blablabla". Décidément, il y a des dommages collatéraux dans cette chasse au sanglier.

Écrit par : corylus | mercredi, 23 juillet 2008

Moi les pseudos journalistes qui petent plus haut que leur cul (Versace, Embruns and Co)me fatiguent, à les lires on a l'impression qu'ils ont inventés internet et le journalisme!!

Écrit par : l'avocat du diable | mercredi, 23 juillet 2008

....s'en allait au hameau, court vétue, avec sa chèvre et son chat d'Alexandriiiiiiie.


Pas faux, l'avocat.

Écrit par : Pierrette et le pot au lait | mercredi, 23 juillet 2008

je sais que nous comptons pour peu... mais un lien vers Nouvelle Gauche et Pierre Larrouturou ça serait bien : http://www.nouvellegauche.fr/

:)

Écrit par : marc vasseur | mercredi, 23 juillet 2008

@L'avocat du diable>tu dis n'importe quoi mec!! Si le nombre de blog augmentent c'est bien grace à des types comme Loïc, Embruns, Versace and CO. Ils ont ouverts un chemin et ils servent bien les journalistes qui n'hésitent pas à "pomper" (pas tous) leurs papiers!

Le blog des chevaliers n'existerait surement pas si des types comme eux n'avaient commencés!

Marc Vasseur serait toujours à l'age de pierre et les left_blog aussi!!!!

PS: Tu vois même Marc Vasseur fait du spam pour un lien nuisible!

Écrit par : Vaseline | jeudi, 24 juillet 2008

PS: avocat du diable tu deviens une star toi aussi!http://nicolassarkozy.posterous.com/commentaire-je-vous-laisse-jug

Écrit par : Vaseline | jeudi, 24 juillet 2008

Mais je pars je reviens et c'est une gueguerre entre les blogs!!! très bon ça

Écrit par : Theredman | jeudi, 24 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu