Avertir le modérateur

lundi, 25 août 2008

La carte postale du jour (2)

La carte postale du jour

8eme mois, an VIII quelque part, 

Chers petite Maman et petit Papa,

Finalement j’en avais marre de ces vacances avec tous les copains.

J’ai pris la route et me suis embarquée avec quelques ménestrels sarrazins qui avaient fait halte près de notre villégiature et je les ai suivis dans leur tournée dans le pays du couchant lointain, où j’ai d’ailleurs été divinement accueillie.

Vu qu’ils sont pas capables de faire preuve d’originalité, il parait que le Sir Di S Ké et la Marquise du Nord se trouvaient pas loin, se la jouant vraisemblablement Dernier Tango à Paris. Heureusement je les ai pas croisés et j’ai donc pas eu à m’infuser leur désagréable présence.

Faut que je vous laisse maintenant. Je suis en plein préparatif de mon voyage de retour vers notre cher Château de Solfé. Mais, comme vous le savez, je ferai auparavant une petite halte sur les terres de cet asticot de Duc de Retz pour les Joutes de l’été.

C’est pas tout ça mais faut que je me remotive le moral et que je me regonfle le physique parce que le Comte Bertrand n’a lui visiblement pas chômé pendant l’été.

Histoire de faire le plein de zénitude et de bravitude, j’ai passé quelques heures avec ce jovial saint homme des steppes d’Asie de passage dans notre contrée (Il n’y a pas de raison que seule la grande mortadelle turinoise de Nikolaï de Sark en profite. Non mais des fois !)

J’ai beau avoir été désignée Reine du Bal*, ce coup-ci il paraitrait que ce serait cette petite fouine de Comte qui serait favori pour le Grand Tournoi.

C’est toujours ça de pris, moi j’dis, il paraitrait aussi que le Trio comique ne lui apportera pas son soutien. Bon ! à moi non plus vous me direz !

Je suis bien d’accord avec vous ! C’est vraiment à n’y rien comprendre.

Votre SégoReine

*cf la carte postale du jour

 

Commentaires

Moi je n'arrive plus à suivre vraiment, le comte dit qu'il n'est candidat à rien, la Marquise non plus, c'est simple ne nous occupons pas d'eux. En ce moment c'est la fête à Frangy ça paraît plus intéressant que la tour St Jacques qu'en dites-vous SégoReine ? MoscoVVV a rasé sa barbe et Montebourg s'est laissé pousser le bouc, ça nous promet une rentrée agitée !! Bon moi je suis au taf alors je ne m'éternise point.

Écrit par : corylus | lundi, 25 août 2008

Elle ne veut même pas voir OBAMA la princesse!!!
Il se peut que le parti-socialiste se meurt grace à :
1-Ségolene Royal
2-François Hollande
3-Bertrand Delanoë
4-aux médias
5-Marc Vasseur
6-Vinz
7-Tous les influenceurs de mes deux!

Écrit par : Jerry Kan | lundi, 25 août 2008

Le p.s. se délite Jerry Kan comme prévu ... tout ça parce que nous devenons sans doute un peu moins cons quand nous sommes touchés au point sensible du portefeuille et que là ya plus personne pour nous la faire ! Le système D va prévaloir et la chienlit s'installer (dixit Mme Eliza ma voyante)
Les derniers hauts de chausse que j'ai achetés et l'avoine de ma jument m'ont laissée sur la paille ... mais je me console : il y a des cèpes à foison au fond de mon jardin. Je vais vendre au marché noir (nique-colas et son paquet amical) et le vin de ma treille me fera voir la vie en "rose".
Qui dit mieux ?

Écrit par : La Baronne | lundi, 25 août 2008

coucou Baronne,

Mais le PS EST défait depuis belle-lurette maintenant.
Si en juin 2007, le Batave et le Fafabulateur du Grand Quevilly ne s'étaient pas alliés pour figer encore plus le PS, une Direction provisoise aurait pu préparer dans la sérénité le "Congrès de la Rénovation". Encore eût-il fallu que ces fossoyeurs brontosaures desserrent les écrous !

Et les "jeunes" de Frangy ou d'ailleurs, m'apparaissent plus combinards et vieux que leurs ancêtres à qui ils doivent tout, soi-dit en passant.

On n'est pas sortis de l'auberge...Ibère.
Des adhérents (qui ont bien voulu s'accrocher et rester !) viendra la lumière !

Julie, Princesse du romarin et de la ciste des garrigues.

Écrit par : Julie | mardi, 26 août 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu