Avertir le modérateur

vendredi, 29 août 2008

On a perdu la 7ème compagnie

Delanöe : "Oui, il y a beaucoup d'idées au PS"

1179076692.jpg

Commentaires

Alors Chevaliers les nouvelles de La Rochelle?
J'ai un ami là-bas pour l'instant il n'a pas vu deux cinglés en armures:)

Pour votre dessin:

Malheureusement encore une fois vous avez vu juste pour Sarkozy et le cimetière des éléphants! La fin d'un monde celui du PS de Mitterand la vie passe.

Merci Chevaliers pour votre humour

Écrit par : Pierre-Paul | vendredi, 29 août 2008

Non pas vraiment, les idées de la gauche, la droite n'en veut surtout pas. D'ailleurs la gauche n'aurait jamais financé le RSA de cette façon, outre qu'elle n'en voulait pas du RSA le problème est réglé. Le RSA était clairement une idée de droite, donc si le Comte de Paris pense que la droite pique les idées de la gauche c'est qu'il est temps pour lui de passer à droite ;))

Écrit par : corylus | vendredi, 29 août 2008

Je pense que le RSA n'est qu'une goutte d'eau dans les idées de gauche.Srkozy veut couler le PS et personne au PS n'en est conscient c'est grave très grave!

Écrit par : Pierre-Paul | vendredi, 29 août 2008

Mais Nick de Sark n'a même pas besoin de se salir les mains pour couler le P.S. Il y a longtemps qu'ils se sont sabordés tout seuls. Ils n'ont plus qu'à "fondre définitivement" dans le Port des Minimes. Je crains cependant l'affadissement des salines d'Oléron où je vais régulièrement m'approvisionner ... Il paraît d'ailleurs que Doña El Sal s'y rend aussi une fois l'an pour ramener tout celui qu'elle balance ensuite à Parissss ! Peut être la rencontrerai-je avec sa belle armure et son "gonfanon" (d'argent au chef de SEL bien sûr)
Alea jacta est pour le P.S. mes amis ... Quant à notre SégoReine pas folle la guêpe : sitôt l'allocution de bienvenue d'aujourd'hui que la Présidente de Poitou Charentes ne pouvait décemment éviter, lasse de voir les chars à éléphants finir à la fourrière et "la souffrance des vrais gens", elle file à Florence invitée par le Parti Démocrate Italien : elle aurait rendez vous avec notre François national pour nous proposer des roues de rechange aux dits chars que ça ne m'étonnerait pas outre mesure.
La Baronne qui va faire comme Julie à Sète, partir se baigner sur l'Atlantique chez les naturistes : plus de quoi m'offrir une chemise, mais je garderai mes hauts de chausse et ma dignité.
Je vous embrasse amis de la nappe !

Écrit par : La Baronne | vendredi, 29 août 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu