Avertir le modérateur

samedi, 30 août 2008

Back to the future

L'ancien premier ministre s'est posé en défenseur du rassemblement de la gauche, qui "a contribué à la renaissance du socialisme français et permis ses victoires en 1981, 1988 et 1997". Y renoncer serait "une décision lourde de conséquences"

2085116589.jpg

Commentaires

Arf, bien envoyé Chevalier. Il ne manque pas d'air le YoYo n'empêche. Bon ils en sont où les jeunots, apparemment il y a du tirage dans l'air, MoscoVVV n'a pas l'air content ? je voudrais bien des news des ateliers aussi !!!

Écrit par : corylus | samedi, 30 août 2008

Corylus, je crains que les Chevaliers n'aient plus les idées très claires (pineau, vin charentais et chaleur sont mortels pour l'étranger) pas plus que les trois de la Ligne Claire ... dont on aimerait bien qu'ils en profitent pour "nous clarifier leurs idées" !
Un à suivre quand même dans l'équipe : le petit Feltesse (façon de parler près d' 1m90 au garrot !) A mon avis de Baronne il peut donner un peu d'altitude au débat ... si les petits éléphants ne le mangent pas en route (à suivre ...)

Écrit par : La Baronne | samedi, 30 août 2008

Baronne, je crains que vous n'ayez raison. Ils ont l'air de faire honneur au jus de la treille les cochons. Oui, Feltesse, on ne l'entend guère mais moi j'avoue que je me demande où ils vont là, parce que MoscoVVV a séché le déjeuner de midi et apparemment il y a de la friture dans l'air !?

Écrit par : corylus | samedi, 30 août 2008

Vous ne l'avez pas loupé Lionel d'Ars, Duc de Retz.
Il n'a que ce qu'il mérite.

Et que dit son aigre mie Sylviane, Duchesse de Retz qui eut un penchant pour Bé-Bé-rou, un temps comme tant d'autres qui ont le culot à présent, de se porter candidats pour représenter la gauche ...
Ca trompe un éléphant, mais quand même, on croit rêver ! qu'ils se barrent les éléphants !

Misèèèèèère ! Misééééére ....
Julie, qui sirote un pineau rouge de la cave de Blois-Plage en Retz, si fruité, avec du melon brodé de la Plaine Biterroise, et du jambon sec de Lacaune.

PS : Très chère Baronne,
J'ai du retard dans ma lecture des posts depuis le retour de notre si beau couple hâlé et altier.
Je ferai ce qu'il faut un peu plus tard pour vous répondre.
Bien à vous.

Écrit par : Julie | samedi, 30 août 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu