Avertir le modérateur

vendredi, 05 septembre 2008

Couac que ; pronom relatif

379411204.jpgQuiconque veut avoir des chances de remporter le Grand Tournoi* doit non seulement participer mais surtout aller jusqu’au bout.

Alors que le Sieur Mosco VeniVidiVici jurait ses grands dieux ne jamais abandonner la partie et faire une question de principe de sa participation, il semble aujourd’hui n’être plus tout à fait aussi campé sur son « quoi-qu’il-arrive ».

Alors que, quoique avare depuis quelques temps de citations dont elle a le secret, SégoReine ne lâche pas l’affaire.

Et que le Comte Bertrand quel que soit le peu d’unanimité qu’il soulève est bien décidé à tous leur faire mordre la poussière.

Quoi qu’il puisse en être, Pierrot le Grand Doyen du Nord, troublé dans son repos, les prie de bien vouloir aller s’éclater ailleurs.

Couac, couac, couac sifflote Nikolaï de Sark …

*Le congrès du PS à Reims

Commentaires

Chers chevaliers,


Je parie cependant quelques revirements de dernière minute, fort intéressants afin que le PS se relève de son tas de fumier..... "en faisant disparaître" enfin "les malfaisants" qui le pétrifient depuis des lustres !

Bises à vous,
Julie

Écrit par : Julie | vendredi, 05 septembre 2008

Bah chevalier, la dinde est un peu grosse à avaler. Vu de loin, le foutoir semble inextricable, mais il est au contraire bien ordonné car au final c'est Mosco qui fait l'objet de toutes les invitations aussi je conseille à ceux qui constituent le bloc des Reconstructeurs de rester sur leur quant-à-soi car j'ai idée que certains pourraient être largués sans ménagement sur les bas-côtés de l'aventure, une fois que MoscoVVV aura obtenu un siège confortable au congrès de Reims. Qui vivra verra ....

Écrit par : corylus | vendredi, 05 septembre 2008

Il serait de bon ton de relancer l'idée de faire tourner la table ronde et de laisser la place aux jeune (avec le regard des "vieux"), je ne suis pas Elisabeth Tessier (que DIEU [pas Mitterand mais l'autre] me garde) mais je vois bien la fin du PS dans l'état actuel des choses.

SégoReine va surement créer son propre parti (NDLCommentateuse) Désire d'avenir qui prend quand même le chemin d'un parti d'opposition et au PS et au Gouvernement.

Qui vivra verra, qui aura soif ira à la buvette!

Écrit par : Gwen | vendredi, 05 septembre 2008

@Julie> Les girouettes ne migrent pas en novembre.
@corylus>idem pour les dindes (même farcies)
@Gwen>Malheureusement les éléphants vivent très vieux et il semblerait que ceux-là n'ont pas de mémoire.

Chevaleresquement

Écrit par : Lance l'eau du Lac | vendredi, 05 septembre 2008

Les sources ne sont pas très dures à trouver. Il suffit de se rendre sur le blog de Mosco. Et vous verrez qu'il n'est pas prêt de lacher. Alors, info ou intox de la part du Chevalier de la Nappe ronde ?

Écrit par : zephirine drouin | vendredi, 05 septembre 2008

@Zephirine Drouin>Attendons Reims, nous verrons bien :)

Écrit par : Bob l'éponge | vendredi, 05 septembre 2008

Ca alors y a du nouveau Le Chevalier (se) Lance (dans)l' Eau du marécage, enfin ! Y aurait-il un péril imminent (à part celui annoncé de la dilution du parti de la rose plumée et même plus piquante) pour que Notre zorro blogueur lève un coin du masque et daigne se joindre à nos petits jeux de mots plus ou moins pertinents sans doute ... mais désabusés certainement ? Et Doña Cérébos que devient t'elle dans tout ça et pourquoi semble t'elle la mettre en veilleuse ? Y aurait il de l'eau dans le gaz de votre petite entreprise ou Mme Cérébos nous réserve t'elle une surprise de taille elle aussi (vous aurez remarqué que je n'ai pas dite "tour de taille") On ne recule devant rien, quand les uns se délitent, les autres font la une pour tenter de nous faire oublier qu'ils n'ont pas plus d'idées les uns que les autres - hormis le effets d'annonce - pour nous tirer du pétrin. En tout cas gare aux retours de manivelle !

Écrit par : La Baronne | samedi, 06 septembre 2008

Que dire de cette nouvelle annonce sur le retour du numéro des duettistes comiques :les culbutos ??
Le jeux des chaises musicales devient pathétique

Écrit par : antimythe | dimanche, 07 septembre 2008

Chers amis humains, pas d'affolement: la confusion n'est pas dans tous les esprits, il s'en faut de beaucoup.
Après les 2 mises au point publiques du Sieur Vincent-de-la tête-bien- faite, sur les relations avec les démocrates, et sur ce(ux) qui rongent notre château de l'intérieur depuis 25 ans, j'ai pu constater avant hier soir que le Sieur Bianco a entrepris très sérieusement, posément, et méthodiquement, de casser du bois (les horribles "langues de bois" qui ont prospéré depuis trop longtemps dans les jardins de NOTRE château) de manière fort pertinente.
J'ai même réussi, avec mon petit appareil, et mes 2 petites cartes mémoire, à en saisir des extraits que j'envoie à tous mes amis:

http://www.dailymotion.com/Jocegaly/video/x6oapa_jl-bianco-a-nice-le-50908-2_news
et
http://www.dailymotion.com/Jocegaly/video/11209348

Écrit par : L'écureuil du noisetier | dimanche, 07 septembre 2008

Eh ,oui le sieur Bianco vient flatter dans le sens du poil les militants,
C'est beau comme du Verlaine et émouvant a souhait
On en viendrait presque a oublier que ce triste sir travaille pour sa candidate
Pour un peu il a presque des accents de sincérités Chapeau l'artiste

Écrit par : antimythe | dimanche, 07 septembre 2008

Couac couac couac répond l'écho du marigot

Écrit par : Couac, couac, couac sifflote Nikolaï de Sark | dimanche, 07 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu