Avertir le modérateur

mardi, 09 septembre 2008

Regarde au fond du lac si l'eau est claire.

Un peu de lumière pour éclairer les ombres

1713525084.jpg

Commentaires

Le centre s'est pas nouveau est de gauche depuis que Bayrou est président de l'ex-UDF.
Il se dit que si les socialistes sont d'accord pour faire une alliance il sera le candidat en 2012! Et cela signera la fin du Parti-Socialiste!!!

Qu 'il se d emmerde moi je dis!

Écrit par : Bob l'éponge | mardi, 09 septembre 2008

Bayrou, l'organisme génétiquement modifiable à vue. mdr

Si la bayrouette veut une alliance, on lui fera signe en temps opportuns. Pour le moment je ne vois aucune raison valable de fusionner avec son parti. En fait, son parti c'est lui, une seule contribution pour une seule motion présentée par lui-même. Miam miam la démocratie au Modem, ils ne sont pas difficiles les aficionados de l'homme providentiel. En même temps, ils m'ont l'air aussi embrigadés que les jeunes pops et les desireless royalistes quand je les vois se balader dans ma ville avec leurs tee-shirts orange vif armés de leurs tracts.

Pour ma part, je n'aie garde d'oublier que dans ma ville de 88.000 débris, le Modem s'est scindé pour présenter 2 listes rivales aux municipales mais qu'aucune des deux n'a jugé bon de se reporter sur la candidate socialiste. Des alliances à voile et à vapeur en apparence mais majoritairement à droite c'est ce qu'il faut retenir de l'UDF-Modem, dont les électeurs nous referont le coup de la présidentielle 2007 en se reportant sur la droite, alors merci on a déjà donné !

Quel cloaque :-(

Écrit par : corylus | mardi, 09 septembre 2008

@corylus et @bobleponge
Du calme ... pas la peine de s'arracher les cheveux de se lacérer le visage et les vêtements parce que le P.S. est en faillite "annoncée".
Il n'est plus de gauche depuis longtemps, ni plus ni moins que le Modem où quelques desperados des deux camps cherchent refuge. En tout cas méfions nous des apparences, évitons les anathèmes et autres trépignements d'ado. Il faut un peu plus de maturité que ça pour "passer en démocratie". Sortons de nos petites querelles de clocher qui nous empêchent de voir les vrais dangers avant qu'il ne soit trop tard ... mais n'est-il pas déjà trop tard. Rappelez vous que les "veaux" finissent toujours à l'abattoir !

Écrit par : La Baronne | mardi, 09 septembre 2008

L'argument tout sauf Sarko ferait avaler toutes les couleuvres y compris celles de couleur orange
C'est le petit facteur qui se frotte les mains
Pris en tenaille entre le Baudet du Bearn et le facteur bobomaoiste le PS n'a que deux options :Disparaitre ou renaitre sous une autre forme et avec un vrai projet innovant

Écrit par : antimythe | mardi, 09 septembre 2008

Baronne, permettez .. La démocratie n'existe pas au Modem, tout le monde sait que seul Bayrou s'est imposé faute de combattants au travers d'une contribution unique débouchant sur une motion unique.

Écrit par : corylus | mardi, 09 septembre 2008

@La Baronne>comment va votre soeur?
@Antimythe>oui mais qui si frotte si pique!
@Corylius>La démocratie n'existe pas, c'est un rêve, une utopie!

Écrit par : Lance l'eau du Lac | mardi, 09 septembre 2008

@corylus, antimythe ... et les autres "déçus" de la pseudo-gauche : ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais dit (ni pensé) ! En particulier "tout sauf Sarko", qui n'est comme les autres qu'un pétard mouillé et je ne pense aucunement que la démocratie soit plus pratiquée au Modem qu'ailleurs dans notre beau pays des mille fromages. Je dis que le mal français nous ronge et pendant que nous nous enfermons dans nos petites querelles de clocher l'Europe et le monde se défont et se font sans nous. Relisez, vous que je ne crois pas stupides, les arguments ras le gazon de vos petits courants plus ou moins taris : vous croyez vraiment que c'est comme ça qu'on va en sortir. La faute c'est toujours l'autre, mais quel âge avez vous ? En tout cas pas celui de la maturité politique... Arrêtez vos masturbations intellos. La seule envie que vous me donniez c'est de vous flanquer une bonne fessée !
La baronne (alias la mère fouettard)

Écrit par : La Baronne | mardi, 09 septembre 2008

Baronne, je vous assure que vous vous méprenez sur le sens de mon propos. Euh ... ça sent le pâté ce post.
Je voulais dire que Bayrou est resté le suppositoire de l'année dernière. Autrement dit, l'année dernière il avait encore une certaine valeur ajoutée, aujourd'hui il cherche à engraisser comme le veau sous la mère. Tous ses élus l'ont été grâce au PS et à l'UMP. Faut arrêter les dégâts.
Je préfère le foutoir au PS que l'état proche du néant absolu de l'UMP et du Modem. De toute façon moi je suis hyper optimiste, en novembre nous aurons la paix, enfin. Et Baronne je ne suis d'aucun courant, ou alors il serait bon d'en créer un nouveau, celui des poètes disparus de gauche.

Écrit par : corylus | mardi, 09 septembre 2008

Ami Lance l'eau du Lac, que c'est bon de rêver n'empêche ...

Écrit par : corylus | mardi, 09 septembre 2008

@Lance l'eau : ma soeur est toujours avec son zouave ... et ma cousine avec "mon mari".
P.S. ... et si quelqu'un pouvait me dire où est passé ma gourgandine de fille je pourrais vous donner des nouvelles de toute la famille ?

Écrit par : La Baronne | mardi, 09 septembre 2008

@La baronne>vous avez une fille?Baronne ne mentez pas sur votre âge voyons:)

Écrit par : Lance l'eau du Lac | mardi, 09 septembre 2008

@Corylus quand vous voulez pour le cercle des poètes disparus (de gauche ou d'ailleurs je m'en fous). Moi aussi je ne suis d'aucun parti et d'ailleurs je n'ai qu'un étendard : le mien et des hauts de chausse en béton !
Je vous embrasse

Écrit par : La Baronne | mardi, 09 septembre 2008

@Lance l'eau : je vous vois venir. Vous n'en loupez pas une mon petit ! Mais pour rentrer dans la famille de la baronne : faut montrer patte blanche et ça m'étonnerait qu'avec toute l'encre que vous balancez ça soit le cas. A bon entendeur salut !

Écrit par : La Baronne | mardi, 09 septembre 2008

Interlude pour calmer les esprits>
http://nikoscourbetlepsydesstars.20minutes-blogs.fr/

Écrit par : Lance l'eau du Lac | mardi, 09 septembre 2008

Bayrou en 2012 ne sera plus que l'ombre de lui même, par contre DSK sera le mieux placé pour prendre la place du nain!

Écrit par : Pierre-Paul | mercredi, 10 septembre 2008

@Pierre-Paul que de certitudes ! Un accident est si vite arrivé

Écrit par : La Baronne | mercredi, 10 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu