Avertir le modérateur

lundi, 29 septembre 2008

Carnaval au Zenith

La Madone du néant!

Sans-titre-1.gif

 

Commentaires

vous croyez que la scientologie a infiltré aussi le PS, chevalier ?

Écrit par : corylus | lundi, 29 septembre 2008

Pathétique,Segoreine
Qui provoquera,le choc salvateur au PS,?
Pas elle visiblement ,qui se drape dans une posture de femme victime à la maniére de Lepen
Bafouée par son compagnon
Trahit par ses ex-amis,son parti
Victime d'un cambriolage,etc..
Victime par ce que femme évidement
Et enfin alléluia, ultime consécration vilipendé par Sarko via ses longs couteaux,qui doutent de sa santé mentale
Il est bien connu que ceux qui se victimisent ainsi le font pour éviter les reproches et de rendre des comptes
On ne peut demander des comptes a une victime,encore moins la critiquer,sauf a passer pour un salaud,comme tout les autres de ses bourreaux
Visiblement ce rôle de femme bafouée la fait vibrer...... vraiment pathétique

Écrit par : antimythe | lundi, 29 septembre 2008

Bien cher Lance l'eau ... sans sel,
Segoreine est pour vous un inépuisable océan d'inspiration semble-t'il ? Un détail cependant : au zénith (j'y fus) pas la moindre breloque, pas le plus petit anneau, pas le moindre clip à l'oreille ! Une simple chasuble sur un caleçon : c'est sans doute la dernière trouvaille de son amie Guenièvre du Fond du Nez. A mon avis (pas si humble que ça d'ailleurs ...) il y a une place prendre comme "conseiller en communication" auprès de la Dame du Poitou qui ne loupe pas une "bévitude" en la matière.
P.S. : mais où est donc passée la Dame des Salines ? Elle est bien taisante en ce moment, en panne de sel peut être ?

Écrit par : La Baronne | mardi, 30 septembre 2008

je pense que vous vous plantez en vous laissant emporter par la vague de l'idéologie dominante du TSS du PS et de l'UMP de conserve.

lisez ce billet de JLM.
Il ne soutient pas Royal, mais il analyse finement ce qu'il en est des réactions primates de "ses amis".


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

sept 29ambiance Ajouter un commentaire

Le meeting de Ségolène. Waw, l’affaire! Pendant ce temps l’abime de la catastrophe financière s’élargit sous les pieds de l’économie réelle. Sarkozy s’agite. La gauche "sérieuse-et-responsable" retient son souffle: god’dam… l’horizon indépassable n’est plus ce qu’il était.


LE PROBLEME DU PROBLEME

Commençons par ce qui aurait pu me valoir une bonne couverture médiatique si j’avais consenti à répondre aux questions que l’on m’a posé depuis dimanche. Le Zénith de Ségolène Royal. Allons-y. Ou es le problème? Les chanteurs avant et après? C’est le cas dans tous les grands rassemblements politiques depuis déjà dix ans. Notons cependant que ceux là, au Zénith, sont tous engagés. C’est donc plutôt sympath et de gauche, non?

Sa tenue à elle? On en parlera le jour où le même genre de commentaires sera possible à propos d’un homme............ CE N'EST PAS GENIAL CE COMMENTAIRE DE JLM ???? CHAPEAU BAS !

Idem pour la coiffure. Quand au public il était absolument dans la norme ordinaire des manifestations du PS. Que celui qui n’a jamais vu les marionnettes hystériques du MJS hurler au premier rang en agitant des cartons garnis du seul nom d’un candidat lui jettent la première pierre. Ceux là étaient enthousiastes. Qu’aurait on dit s’ils ne l’avaient pas été! Et peut-être même étaient-ils contents de participer enfin à un meeting contre la droite. Ca se comprend. Donc pour moi le problème n’est pas là. Le problème c’est qu’on crée ce type de problème a ce sujet. Mais s’il doit y avoir un problème à toute force, c’est plutôt de devoir constater qu’elle a parlé une demi-heure et que ce qu’elle a dit n’est relaté nulle part. Je dois donc aller sur le site Désirs d’avenir pour lire le texte de son discours car, à la même heure, je faisais une conférence sur la laïcité dans l’Hérault et je ne pouvais donc pas suivre la retransmission en direct. Pas de pot, le site me dit que je dois attendre un peu pour avoir le texte et la vidéo. Dommage car je m’apprêtais à faire la seule chose digne d’un socialiste en période de congrès surtout: dépiauter le contenu de son propos, faire la part d’accords et de désaccords qu’il me suggère. Après vous avoir dit tout cela, l’honnêteté m’oblige à préciser: que nul n’aille croire que je suis touché par la grâce de l’invitation, réitérée il y a peu, à nous aimer les uns les autres. Je prends seulement mes précautions.

Le lynchage de Ségolène Royal que j’observe est vide d’arguments raisonnés. Je préfère marquer tout de suite mes distances avec le genre d’auto amnistie qu’il contient pour beaucoup de ceux qui le pratiquent. Je devine qu’il s’agit de préparer un front de «tout sauf Ségolène» qui pourrait bien être la tenue de camouflage la plus portée au congrès.
Prétexte! Je ne marche pas.

Si Ségolène Royal est en tête des votes du parti elle aura gagné le congrès un point c’est tout.
Sa diabolisation est une ruse pour fabriquer un dénominateur commun là où il n’y en a pas politiquement.
Le congrès de "clarification" commence mal.

Écrit par : Julie | mercredi, 01 octobre 2008

Eh,oui,il fut si faire critiquer Segoreine est "stricht Verboten"Circulez y a rien avoir
Encore un complot contre Sego Julie ?????

Écrit par : antimythe | mercredi, 01 octobre 2008

non, antimythe,

Ce sont les hors-sujets que je dénonce ici. Je ne peux m=ême pas rire lorsque je constate que l'on tape à côté de la stratégie éléphantesque qui se poursuit comme "aux plus beaux jours" des Primaires et de la Présidentielle.
Double manip : des parchemins du Roy, et des Tristes Pauvres Sires (PS)....

Est-ce si dur de comprendre le raisonnement développé par Mélenchon ?
Je crois savoir un tantinet lire le Sieur Jean-Luc , Baron du Luxembourg,. Il ne dit nulle part qu'il n'approuve, pour autant SR ! ? ! ? ! ?

A l'UMP soit normal.
Chez le Duc de Retz et de son aigre épouse, la Duchesse Sylviane en Ars, on sait bien qu'ils ont besoin de plâtres gastriques adaptés pour leur digestion toujours problématique depuis plus d'un lustre ...

Mais que des gens qui ont de vraies convictions personnelles, soient soumis à cette idéologie dominante qui aveugle mes yeux ébaubis, sans réfléchir plus avant, ça me scie, ça me troue !

Appuyez-vous, si nécessaire, cher antimythe (et Chevaliers, puisque je m'adressais à vous initialement avant de me faire mordre le mollet par ce roquet qui monte la garde) sur un Bled, un Lagarde et Michard (peu importe l'An) ou même un Bescherelle, pour décrypter la prosev mélenchonnienne, afin que votre lanterne fût éclairée dans ce brouillard épais où vous errez comme un malheureux.

Julie, Princesse de la lavande odorante, qui va à cheval à Poilhes.

Écrit par : Julie | mercredi, 01 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu