Avertir le modérateur

vendredi, 03 octobre 2008

Le PS en récession!

La récession est là! Nous,nous le savons!

Mais pas le PS!

 

dessin047.jpg

 

Commentaires

Clair que EUX vont s'en sortir chevalier, avec le cumul des mandats, pour les parlementaires pas de problème pour finir les fins de mois !

Écrit par : corylus | vendredi, 03 octobre 2008

hé oui encore les nantis qui ne partagent pas!! les parachutes d'orés, les belles voitures,les belles maisons, les belles fringues et nous nous récoltons les miettes, les taxes, nous n'avonsplus que nos yeux pour pleurer!!
Pays de riches, pays de pauvres, Sarkozy n'est rien d'autres qu'un petit empereur qui chit sur son peuple et se torche avec notre argent!

Bien vu chevaliers, les éléphants ne valent pas mieux que Sarkozy et il serait temps que les "petits" cadres du PS comme la nouvelle gauche fassent une révolution au seinS du PS! sI VOUS ME LISEZ FOUTER LES DEHORS LES AUBRY,DELANOE,ROYAL ET AUTRES !!!

Écrit par : Bob l'éponge | vendredi, 03 octobre 2008

Holà! Chevalier moa, Princesse segoreine ,j'ai bouté hors de Poitou Charente la récession
La Charente Poitou,vous l'aimez ou vous disparaissez

Écrit par : antimythe | vendredi, 03 octobre 2008

Holà, Chevalier VOUS: nous aimons la Charente Poitou et y restons. (en pensée bien sûr pour ce qui me concerne... car, pour mon compte, à 800m de la belle bleue, je n'abuserai personne en prétendant avoir l'honneur d'être de Ch.P...)
.
A part ça Chevalier , je m'étonne que des aigris osent venir, céans, hurler à la révolitude, et exposer sans pudeur leur aigritude après avoir - cela me semble manifeste - œuvré à notre décrépitude nationale en votant à coté, ou pas du tout...
Quant à la récession...
Après avoir passé l'éponge, il n'en restera qu'une qui bosse, mais qui sait rire aussi , et en public (4000 présents , nom de d'zou!).

Écrit par : L'écureuil du noisetier | vendredi, 03 octobre 2008

Bob: d'accord pour Delanoë, Aubry et autres (sauf Royal).

Ce n'est pas que "autres" me soit antipathique, mais je le connais très peu. Et vous?

Écrit par : L'écureuil du noisetier | vendredi, 03 octobre 2008

Je vous adoooooooooore Baronne ! tant pis pour vos penchants pour de faux factotum !!!


Corylus aussi car j'apprécie votre bas-goût et vos bons mots.


je rale mais je viens lire si vous observez, non ?

Allez je vais cueillir 3 ou 4 herbes dans la garrigue, pour mon lapin de braconnage (chuuuuuutttttttt !)
Julie, qui se rend à Poilhes sans selle sur sa monture

Écrit par : Julie | samedi, 04 octobre 2008

que de méchancetés ci-devant!
l'approche de Reims vous met dans un état total pathologique.
prenez quelques apaisantes tisanes, une cruche entière de tilleul calmera vos nerfs semble-t-il à vif et sinon une bonbonne de bon vin du sud devrait aussi faire son petit effet.

Écrit par : sans-culotte | samedi, 04 octobre 2008

Julie, moi aussi je vous adooorrre pour votre bon goût des "vraies bonnes choses" de la vie qui fait la différence par laquelle on reconnaît "les vrais bonnes gens" pas seulement ceux de Ségoreine ... les autres aussi, même s'ils ne mettent pas le même bulletin que vous et moi dans l'urne !
Comme vous j'aime bien aussi les "papotages" de Corylus qui fait preuve de beaucoup d'humour et de bon sens ... mais ça ne me console pas tout à fait de l'absence de ce bon Laurède (qui à mon avis n'est pas dans le même espace temps que nous !)
Sur ces bonnes paroles, je m'en vas quitter mes hauts de chausse et cuisiner qq bolets de mon jardin pour le souper de ce soir avec "le baron et notre descendance". J'allumerai qques chandelles et je dégusterai le Bordeaux 1997 qui les accompagnera avec une pensée émue pour vous ma mie de l'extrême sud !
Bon week end à tous les chevaliers qui n'ont pas comme nous la chance de vivre au pays de cocagne !

Écrit par : La Baronne | samedi, 04 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu