Avertir le modérateur

mercredi, 05 novembre 2008

Le "vieux" socialisme à la française...

L'éléction de Mister Obama devrait donner des idées aux socialistes français!dessin049.jpg

Yes we can = Oui, nous pouvons
Yes we can't = Oui, nous ne le pouvons pas

 

 

 

Commentaires

lol!!!!!!!

Écrit par : Elliot | mercredi, 05 novembre 2008

C'est pas un peu pathétique, Chevalier, de réduire un politique à la couleur de sa peau ? Moi je trouve que si. Attendons de savoir si Obama fera du bon boulot avant de caguer sur la politique en France. Et aussi, attendons de voir si la relève française est capable de ramer 20/30 ans en politique pour quelques feuilles de laurier fanées. M'est avis que dans 10 ans si on se pose encore la question de la couleur de peau c'est parce que vraiment on n'aura plus aucun argument pour justifier de l'incompétence de ceux qui nous gouvernent.

Écrit par : corylus | mercredi, 05 novembre 2008

@Corylus>rien à voir avec la couleur de B.Obama Corylus. Juste l'idée que les américains savent eux mettre un homme inconnu il y a deux ans au plus haut poste de ce pays.

Écrit par : Lance l'eau du Lac | mercredi, 05 novembre 2008

En 1981 Miterrand,la ferveur populaire ,l'espoir ....souvenez vous ....et puis ..... alors sans vouloir sous-estimer l'évènement Wait and see
Barak a était élu sur un programme et l'idée qu'il était américain avant d'être noir
Il a par ailleurs fort intelligemment utilisé sa descendance blanche pour rassurer l'électorat blanc
Désormais il va lui falloir outre résoudre la crise financière et politico militaire au proche orient,mais aussi veillez a ne pas apparaitre ni trop noir ,ni trop blanc ,dans ses décisions

Je lui souhaite bon courage car il en aura grand besoin

Écrit par : antimythe | mercredi, 05 novembre 2008

@ Lance l'eau : vous me rassurez Chevalier et je suis là en plein accord avec vous, en effet inconnu il y a 4 ans du grand public, Obama arrive au top, il va devoir diriger 50 états, peu m'importe la couleur de sa peau, arrivera-t-il à sortir les USA de son engluement international et tirera-t-il les américains vers le haut, toute la question est là ; en attendant, quelle fraîcheur, quelle fougue et quel dynamisme, on est bien loin d'avoir le même modèle ici (bas) où tout n'est que viles tactiques pour arriver à ses fins, c'est un fait acquis !!!

Écrit par : corylus | mercredi, 05 novembre 2008

@ antimythe : mais ... il est américain ce mec, et blanc , et noir aussi, pourquoi le diminuez-vous d'un demi ?

quand je lis sur le blog de Moscovici que l'élection d'Obama donne des leçons au monde je rigole franchement, cette élection donne une leçon d'abord et surtout aux américains et à personne d'autre ! car Obama est américain, 100% américain, et sa couleur importe à cause de la ségrégation, elle importe parce que cela montre que l'eau a coulé sous les ponts, mais blanc il est autant que noir et alors sera-t-il un bon président ?

attendons pour conclure

Écrit par : corylus | mercredi, 05 novembre 2008

@Corylus>vu le nombre de conneries qu'écrit Mosco vini vidi vici je me demande encore comment il fait!

Écrit par : Lance l'eau du Lac | mercredi, 05 novembre 2008

@ Lance l'eau : sans déconner ... on l'a échappé belle avec la mouche VVV .... comme quoi le Nono a bien fait de tailler la route !!!!

Écrit par : corylus | mercredi, 05 novembre 2008

BaraCk, antimythe. Ne le diminuez pas d'une consonne aussi.
Oui, attendons. "les américains ont souvent inventé l'avenir" (j'ai entendu ça il y a 2 ou 3 jours). Espérons que les socialistes Français sauront inventer le PS du XXIè S.

Écrit par : l'écureuil du noisetier | jeudi, 06 novembre 2008

le problème avec les ricains s'est que quand ils veulent inventer l'avenir ils détruisent avant!

Écrit par : Eric zopitur | jeudi, 06 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu