Avertir le modérateur

mardi, 21 avril 2009

Ils reviennent et ils demandent...PARDON !

PARDON d'une si longue absence,

PARDON de n'avoir trouvé l'inspiration.

Mais, à notre humble décharge, on ne peut pas vraiment dire que la proclamation de la Marquise à la tête du Royaume de Solfé ait donné matière à se gausser.

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne nous inonde pas de ces bons mots qui ont faits le bonheur, et les bonnes heures, des Chevaliers et dont seule SégoReine détenait le secret.

Mais HEUREUSEMENT ! Elle amorce son retour et donc, nous avec. Nous la voilà plus en forme que jamais et bien que le corps médical en doute.

BULLETIN DE SANTE PATIENT : SEGOREINE

TEMPERATURE : fièvre de cheval

AFFECTION : Excusitude aïgue

 

ELLE EST DE RETOUR ET ELLE NE VOUS EN DEMANDE PAS PARDON !

Commentaires

chers amis, mais comment, vous voici de retour
quelle joie
céleste

(faut dire que l'actu est chaude hein, z'avez pas pu tenir ?^^)

bips le peuple aura votre peau pour cette si longue absence !!!!!!

où étiez-vous donc passés c'est un scandaaaaaaaaaaaaale

Écrit par : la divine comedie | mardi, 21 avril 2009

Enfin, vous revoilà... Ça n'est pas trop tôt!
voilà qui va rompre avec la morosité de ce vilain hiver qui a suivi le fâcheux épisode rémois, vous savez, celui qui a cassé la moitié des lances, sinon plus!

Écrit par : L'écureuil du noisetier | mardi, 21 avril 2009

Dans certain cas de trouble psy,les symptômes sont majorés par la présence de spectateurs a ces manifestations hystériques
-Par soucis humanitaire, pardonnons a Segoreine son échec a la présidentielle et pour lui permettre d'oublier ce cruel chemin de croix,faisons silence .......
-Laissons la médecine lui prodigué un accompagnement anti douleur,puisque plus aucun traitement ne viandera a bout de sa terrible maladie .....silence

Écrit par : antimythe | mardi, 21 avril 2009

Chers Messires,

Vous revîntes sans tambours ni olifants ?

Vous eussiez envoyé un mail par l'entremise d'une palombe blanche, vous eussions accouru ventres à terre même sans fiers destriers alezans ! Que diantre, nous ne sommes pas des manants !

Julie, Princesse du romarin et de la glycine en fleurs

Écrit par : Julie | samedi, 02 mai 2009

Voici la plus belle surprise de mon printemps ! Mon hibernation morose et douloureuse attendait un premier rayon de soleil et vous revoilà... MERCI !

Ha.. j'oubliais : L'INSPIRATION

Oui, c'est justement "total respect"de ne pas nous balancer du "remplissage" quand vous ne vous sentez plus "raccord" ... Certains peuvent tricher, mais l'inspiration, elle, elle ne triche pas ! C'est parfois angoissant de dépendre d'elle et de vivre l'angoisse du syndrome de la page blanche mais ça fait tellement de bien quand elle frappe à nouveau à la porte :-)

Je file me régaler en rattrapant tout mon retard dans l'ordre chronologique !

Écrit par : Myosotis | mardi, 12 mai 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu