Avertir le modérateur

mercredi, 13 mai 2009

L'argent a ses raisons que le coeur n'a pas!

Tout pour la musique!

 

016.jpg
Bonus : RMC

podcast

 

 

Commentaires

wesh
si j'en avais je chanterais peut-être une autre chanson

http://www.lepost.fr/article/2009/05/13/1533914_droit-de-reponse-a-arnaud-montebourg_1_0_1.html

Écrit par : la divine comedie | mercredi, 13 mai 2009

ah ben oui Chevaliers! le pognon est à droite et le coeur à gauche!! Mais celui de certains artistes comme ceux de gauche bat pour l'argent!!

Le bonus est incroyable, le type a raison je suis à 100 % d'accord avec lui!

Écrit par : Antonio | mercredi, 13 mai 2009

Le bonus est impressionnant... terrible mais tellement vrai qu'il vous en arracherait les tripes le bougre... heureusement Cannes commence on va pouvoir croire que la crise n'existe pas ! ouf !!!

Écrit par : Isa | mercredi, 13 mai 2009

la fin du bonus track vaut son pesant d'or

t'as rien foutu Sarkozy, t'es parti au Mexique avec ton gonzesse alors que tu devais sauver le pays mais les gens vont quand même voter pour toi, parce que tant qu'ils ont de quoi acheter un poireau et deux patates ils sont contents, et toi t'avais tout prévu hein .... tu savais depuis longtemps que les socialos étaient à l'eau de rose mais que leur parfum préféré c'est celui des grosses liasses d'euros

Écrit par : la divine comedie | mercredi, 13 mai 2009

Mais bordel! qui télécharge les films de Pierre Arditi? Personne absolument personne!

Le bonus! Mon dieu qu'il est réel, cet homme devrait avoir la légion d'honneur pour dire autant de vérités! Mais maintenant Zébulon 1er l'a donne à des artistes-amis!

Nous avons notre Bush!

Merci Chevaliers

ps:l'article de Guy BirenBaum est formidable

Écrit par : Pierre MoneyMoney | mercredi, 13 mai 2009

Quelques minutes de colères qui valent leurs pesants d'or Tout y est dit y compris le désespoir pathétique,d'être entendu,par les politiques

Écrit par : antimythe | mercredi, 13 mai 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu